Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » Rencontre sur papier au Musée d’art et d’histoire de Neuchâtel

Rencontre sur papier au Musée d’art et d’histoire de Neuchâtel

par Aude Robert-Tissot
0 commentaire

A la genèse d’une exposition collective se cache bien souvent une rencontre. Alors qu’elle séjourne de manière générale entre le commissaire de l’exposition et les artistes, ou du moins avec leur travail, parfois, la rencontre, la vraie, demeure entre les artistes invités. A la vue d’une des œuvres exposées au Musée d’art et d’histoire de Neuchâtel, une intuition émerge: la rencontre entre deux artistes se distingue des autres; elle semble individuante.

Sur papier. Voilà le titre de l’exposition au Musée d’art et d’histoire de Neuchâtel, à visiter jusqu’au 5 septembre 2021, avant qu’elle ne soit présentée au Museo delle Culture Lugano du 28 octobre 2021 au 20 mars 2022. Son intitulé dit tout et rien à la fois. Oui, ce sont des œuvres réalisées exclusivement sur papier. U

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2022 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl