Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » Le swing engagé, quand l’éthique prévaut sur l’esthétique

Le swing engagé, quand l’éthique prévaut sur l’esthétique

11 minutes de lecture
par Yves Di Cristino
0 commentaire
golf engagé

L’irrigation des greens sur les domaines golfiques est au cœur d’un vif débat en France et en Grande-Bretagne, sur fond de pénuries d’énergie et d’économies d’eau. Face aux vandales, les golf-clubs de toute l’Europe prennent leurs précautions. Ils assurent lutter, à leur manière, contre le gaspillage des ressources. A Crans-sur-Sierre, en Valais, on a convoqué la presse un jeudi matin. Mais pour quelles annonces?

La voie en direction de Crans-sur-Sierre est, comme de nombreuses routes de montagne, particulièrement sinueuse. Crans-sur-Sierre n’est pas une localité à proprement parler. Certains considèrent le lieu comme un petit village où l’herbe ne pourrait jamais être plus verte ailleurs. D’autres l’élèvent en institution où les règles sont claires et ne régissent qu’au

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Contact

© 2022 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl