Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » Infantilisation: dix exemples en un jour

Infantilisation: dix exemples en un jour3 minutes de lecture

par Max Frei
0 commentaire
Infantilisation

Chaque jour, nous sommes submergés de messages qui guident nos actions. Si vous avez besoin de conseils pour les tâches les plus simples de votre journée, ne vous inquiétez pas. Cette «aide» est largement disponible. Résumé d’une journée standard.

De plus en plus d’adultes, vous peut-être, se déplacent en trottinettes électriques dans nos rues. Il est possible de se demander si cette tendance cache une forme de nostalgie de l’enfance. Auquel cas vous aurez une excuse: tout semble désormais nous pousser à être des mômes. Qui n’a jamais entendu le soir en regardant la télévision le fameux «mange cinq fruits et légumes par jour»? Mais ce n’est là que l’un des derniers messages auxquels vous êtes confronté dans une journée normale de votre existence. Voyez plutôt.

Sur la route, un smiley fâché vous indique que vous roulez 4 km/h trop vite. Dès le matin, lorsque vous p

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl