Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » Rencontre avec le duo Marzella, qui s’envole vers un bel avenir
Musique

Interview

Rencontre avec le duo Marzella, qui s’envole vers un bel avenir

par Jonas Follonier
0 commentaire

Marzia Celii et Ella Malherbe parcourent l’Europe depuis dix ans sous le nom de Marzella, proposant à un public toujours plus nombreux une folk rock originale. Leur nouveau single Lovely Bird signe l’arrivée du français dans leurs textes et connaît un franc succès.

https://www.youtube.com/watch?v=pmw_hDuroRw

Il existe des artistes de Suisse francophone dont il est urgent de parler non pas parce qu’ils sont suisses romands, mais parce que ce qu’ils proposent est tout simplement de qualité. Quand il s’en présente de tels, qu’ils plaisent à la présente plume et qu’en plus ils intéressent déjà un certain nombre de personnes sans qu’encore leur aura soit devenue un lieu commun, alors l’affaire est réglée. Un entretien s’impose. Nous avons rencontré Marzia Celii et Ella Malherbe, de jeunes musiciennes ayant grandi à Yverdon-les-Bains, le 21 novembre dernier, dans leur ville, au bar L’Intemporel. Un

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl