Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » «Idiot Prayer : Nick Cave Alone at Alexandra Palace», la grâce comme horizon

«Idiot Prayer : Nick Cave Alone at Alexandra Palace», la grâce comme horizon

par Fanny Agostino
0 commentaire

Le Regard Libre N° 69 – Fanny Agostino

Longtemps peu enclin à répondre aux questions des journalistes, Nick Cave s’inspire de conversations avec son public pour repenser quarante ans de carrière sous la forme piano-voix. L’australien dispense un récital solitaire en toute transparence. Une confidence magnifique, sans échappatoire et sans tricherie.

https://www.youtube.com/watch?v=6lWJjvc07oU

Il ne suffira pas d’une pandémie mondiale pour arrêter la prolifique production de Nick Cave. Alors que la tournée consacrée à son dernier album Ghosteen sorti en 2019 est suspendue, l’interprète de Red Right Hand propose une performance solo au sein de l’Alexandra Palace de Londres, vidé de tout spectateur. Filmé et enregistré en juillet dernier sans ses «Bad Seeds», dans une mise en scène dépouillée, le maître prend place devant un Fazioli et revisite vingt-deux titres parcourant quarante ans d

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl