Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » En route pour Vesoul!

En route pour Vesoul!

par Ivan Garcia
0 commentaire

Les bouquins du mardi - Ivan Garcia

Assailli par des lettres de l’administration lui rappelant son prochain service de protection civile, un narrateur anonyme décide de fuir son appartement helvétique. Ne sachant ni où aller, ni avec qui, il se lance tel un aventurier solitaire sur les chemins. Jusqu’à sa rencontre avec un mystérieux homme qui l’embarque, à bord de son Audi A4 Berline, sur la route de Vesoul pour assister à un congrès. Mais ce même 7 janvier 2015, un élément important se produit…

Publié chez Olivier Morattel, Vesoul, le 7 janvier 2015 est le sixième roman de l’écrivain canado-suisse Quentin Mouron. Ce récit – que nous considérerons comme une ode à la parodie – entraîne le lecteur dans une fresque grotesque où toutes les tendances de la société sont représentées. Du marxisme culturel au royalisme français en passant par la tendance #JesuisCharlie, les deux comparses prota

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl