Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » Gonzague de Waresquiel, le Comte qui acheta la Harley de Polnareff

Gonzague de Waresquiel, le Comte qui acheta la Harley de Polnareff

par Jonas Follonier
0 commentaire

Le Regard Libre N° 50 - Jonas Follonier

C’est une rencontre insolite que nous vous racontons dans cette cinquantième édition. Celle d’un personnage aux différentes facettes, au carrefour de grandes familles, un homme passionné, amusant et amusé, qui a acheté en 2016 la moto de Michel Polnareff, avec lequel il est maintenant ami. Gonzague de Waresquiel, un épris de liberté.

Jonas Follonier: Vous avez un parcours très politique, Monsieur de Waresquiel.

Gonzague de Waresquiel: Totalement! J’ai suivi la formation du Collège d’Europe de Bruges, qui est l’équivalent de l’ENA à l’échelle européenne et internationale. J’ai commencé à travailler en tant qu’attaché parlementaire à Bruxelles. Puis, je suis parti pendant près d’un an en Afghanistan, avant et après les talibans pour créer une ONG. Ce fut une mission relativement difficile mais passionnante. Kaboul a été détruite pend

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl