Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » «Le Fric», une représentation humoristique… LOL!

«Le Fric», une représentation humoristique… LOL!

par Le Regard Libre
0 commentaire

Paléo Festival 2019 - Amélie Wauthier

Il est vingt heures pétantes quand j'entame ma migration des Arches à la Grande Scène. Pas vraiment très friande d’«humour» suisse, ce que je m’apprête à faire relève un peu de l’exploit. Mais c’est Paléo, j’en suis à mon cinquième jour consécutif, je ne compte plus les heures de sommeil à rattraper, les entorses aux chevilles et poignets. Ce soir, gonflée à bloc, je me lâche totalement, out of the comfort zone!, la main sur le cœur et l’âme patriote: j’assiste au spectacle de nos deux Vincent nationaux.

Le Fric! D'accord, ça fait des années qu’on sait tous que non, au final, le fric, ce n’est pas si chic. Je suis donc plutôt curieuse de découvrir sous quel angle le duo compte aborder la chose tout en restant original. De façon historique, à première vue. Deux hommes des cavernes font leur entrée sur scène en communicant dans des dialectes dont les

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl