Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » Laure Mi Hyun Croset: «Je suis une styliste»
Littérature

Interview

Laure Mi Hyun Croset: «Je suis une styliste»10 minutes de lecture

par Ivan Garcia
0 commentaire
Laure Mi Hyun Croset © Bruno Fabresse

Après la publication d’une critique de Pop-corn girl, court récit teinté d’ironie et de stéréotypes sur les déboires d’une jeune Genevoise en échange dans une banlieue de Chicago, nous poursuivons notre immersion dans l’œuvre de Laure Mi Hyun Croset. Aussi la rencontre-nous au café des Voisins à Genève, pour en apprendre davantage sur sa conception de son travail et de la littérature.

Le Regard Libre: Vous avez obtenu une licence en littérature française et histoire de l’art à l’Université de Genève. Dès lors, comment en êtes-vous arrivée à l’écriture? En effet, au regard de votre formation, cela vous destinait plutôt à embrasser une carrière dans l’enseignement ou le journalisme.

Laure Mi Hyun Croset: Je crois que j’avais simplement envie de ne rien faire d’autre que de lire, donc écrire m’a semblé une suite relativement logique. Cela dit, je n’ai pas commencé à publier tout de s

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

Notre sélection

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl