Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » Quand la poésie de Monique Rey épouse la photographie de René Bersier

Quand la poésie de Monique Rey épouse la photographie de René Bersier

par Loris S. Musumeci
0 commentaire

Le Regard Libre N° 55 – Loris S. Musumeci

Nous sommes face à deux grands personnages, en dépit de leur humilité et de leur discrétion. Monique Rey consacre sa vie à la transmission de la culture et la création poétique; René Bersier est un photographe dont le travail contribue fortement au paysage artistique helvétique. La rencontre de ces deux passionnés remonte à bien des années. Ce qui les a menés à réaliser des livres alliant la poésie de l’une à la photographie de l’autre pour offrir au lecteur – ou peut-être au spectateur – des ouvrages de grande qualité, dont la promenades entre les pages émeut qui sait s’y immerger.

Le Regard Libre: J’ai face à mes yeux deux livres d’art. Deux livres de poésie, deux livres de photographie. Mais ces ouvrages sont à mon avis surtout des livres de rencontre, à savoir celle de Monique Rey et de René Bersier. Comment vous êtes-vous connus?

Ren

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl