Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » Van Gogh mis au service du marketing de l’expérience

Van Gogh mis au service du marketing de l’expérience

par Aude Robert-Tissot
0 commentaire

Van Gogh fait partie des artistes dont l’œuvre et la vie fascinent tous les publics. Inconnu de son vivant, son succès a pourtant été fulgurant après sa mort et son génie a été reconnu à large échelle, le plaçant comme l’un des plus grands artistes de tous les temps. Aujourd’hui, c’est au tour des expositions immersives multimédia d’utiliser l’œuvre et le mythe de l’artiste maudit, pour nous vendre du sensationnel: bienvenue dans le marketing de l’expérience.

«Van Gogh Alive the experience» est une exposition immersive présente dans le site de Beaulieu à Lausanne jusqu’en février prochain. Après un impressionnant tour du monde à travers plus de 70 villes, de Pékin à Londres, «l’exposition la plus vue au monde» a réuni depuis ses débuts plus de 8 millions de spectateurs.

Une exposition multimédia immersive qui vous promet d’éveiller tous vos sens et de vous faire vivre une «e

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl