Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » Aude Seigne et l’art du puzzle littéraire

Aude Seigne et l’art du puzzle littéraire

par Alexandre Wälti
0 commentaire

L’écologie, quel vaste thème ! Aussi vaste que la terre sans doute ; un équilibre entre l’homme et la nature qui est indispensable à notre survie. Qu’en dira Aude Seigne ? Sans prendre soin de notre environnement, la prochaine glaciation nous couvrira plus tôt que prévu, comme la neige en ce moment devant le Café Gavroche de Genève, le 8 décembre 2017.

Une toile large comme le monde est le troisième roman d’Aude Seigne, publié chez Zoé. Elle y aborde notamment des questions d’une actualité brûlante : la cohabitation entre les nouvelles technologies et le respect de l’environnement. Nous mentirions en affirmant que ce thème forme le cœur de l’ouvrage – quoique, vous jugerez par vous-même en le lisant.

L’écrivaine genevoise laisse toutefois une place importante à la « cause verte » puisque Birgit, personnage central, est une responsable d’ONG qui milite

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl