Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » «Le retour», épisode 4

«Le retour», épisode 4

par Elliot Mazzella
0 commentaire
le retour

Le Regard Libre N° 84 – Elliot Mazzella

Chaque mois, Le Regard Libre publie le roman inédit Le retour du jeune auteur suisse Elliot Mazzella, sous forme de quinze épisodes. Retour à la fiction en ces pages, retour à la vieille tradition du roman-feuilleton.

Le retour de Joseph ne se passe pas comme prévu. Alors qu’il s’attendait à être reçu en véritable héros, le jeune homme est lynché au seuil de son village natal. Après une brève délibération, les hommes décident de le loger chez Agathe, la veuve. Cette apparition soudaine semble remuer en elle d’anciennes douleurs. Aussi Joseph apprend-il que son père, Stéphane, était jadis aimé par la veuve.

On entend des bruits de pas, le piétinement des hommes dans le corridor; ils sont deux, peut-être trois. On entre dans la chambre de Joseph, la porte est presque sortie de ses gonds; les hommes sont furieux.

– Qu’est-ce que t

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl