Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » Jean-François Braunstein et la religion woke à Genève
Philosophie

Compte rendu

Jean-François Braunstein et la religion woke à Genève

par Jonas Follonier
0 commentaire
Le philosophe français Jean-François Braunstein © JF PAGA

Au Salon du Livre de Genève, le 26 mars dernier, Le Regard Libre a organisé une rencontre avec Jean-François Braunstein, auteur de l’essai remarqué La religion woke. Cet entretien a réuni un large public et a donné lieu à un témoignage fort de la part d’une étudiante.

Tout s’est bien passé ce dimanche de pluie dans la foule du centre Palexpo, à Genève. Le philosophe Jean-François Braunstein, auteur de l’essai remarqué La religion woke, paru en septembre aux Editions Grasset, était bien là, sur la scène du Forum, à répondre à mes questions. Il n’y avait pourtant rien d’évident dans ce moment fort du dernier du jour du Salon du Livre.

Car les planètes étaient loin d’être alignées. Malgré une dizaine de prises de contact avec des intervenants potentiels pour un débat avec Jean-François Braunstein sur

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl