Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » Blaise Hofmann et ses fragments de nature authentique

Blaise Hofmann et ses fragments de nature authentique

par Alexandre Wälti
0 commentaire

Quelques jouets pêle-mêle au sol du salon, les chaussures de course sur la terrasse de la maison familiale devant laquelle deux-trois monticules se succèdent avant l’étendue hivernale du lac Léman. Rapide petit tour du propriétaire aux alentours de 15h00 en ce 7 février 2018 dans la commune viticole de Reverolle, au pied du Jura. Un artisan du mot nous parle du livre que Blaise Hofmann a publié aux Editions d’Autre Part avec le graveur animalier Pierre Baumgart: Monde animal.

Au moment d’entamer notre discussion, les deux petites filles de Blaise Hofmann balbutient, jouent non loin de nous, et il les garde à l’œil. La maman veille sur elles avec beaucoup d’attention. Il se lève pour serrer l’une dans ses bras, puis il revient. Nous sommes joyeusement assis dans un maisonnée pleine de vie! Il se remet debout, disparaît un instant et apporte sur la table de la cuisine un ouvrage de Pierre Baumgart, En suivant les

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl