Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » Aznavour chante les «losers»

Aznavour chante les «losers»

par Loris S. Musumeci
0 commentaire

Le Regard Libre N° 44 - Loris S. Musumeci

Dossier hommage à Charles Aznavour (4/4)

Il est petit, il a de gros yeux, des sourcils qui ressemblent à deux limaces, et un visage plutôt rond. En somme, Charles Aznavour n’est pas de la race de ceux que l’on appelle communément les beaux gosses. On a encore entendu maintes et maintes fois qu’il avait une voix éraillée, tant et si bien que cela lui valut quelques moqueries de la part de journalistes taquins. Au niveau moral, le chanteur lui-même avouait volontiers qu’il avait tout réussi dans son art mais tout raté dans sa vie. «Et pourtant, pourtant», ledit Grand Charles a bel et bien été le plus grand, le plus touchant et le plus génial.

Le meilleur. Par son talent évident, par sa sueur et son travail indispensables. En chantant la vérité du quotidien, la vérité de ces messieurs tout le monde qui vivent dans le retrait d’un

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl