Vous êtes sur smartphone ?

Téléchargez l'application Le Regard Libre depuis le PlayStore ou l'AppStore et bénéficiez de notre application sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger →
Non merci
Accueil » Bertrand Kiefer: «Banaliser cette pandémie serait une régression pour l’humanité»

Bertrand Kiefer: «Banaliser cette pandémie serait une régression pour l’humanité»

par Jean-David Ponci
0 commentaire

Le Regard Libre N° 80 – Jean-David Ponci

Prendre au sérieux les vaccino-hésitants et les anti-passe sanitaire, tenter de répondre à leurs questions en opposant des arguments à leur positionnement, nous aide tous à déceler les failles de nos sociétés et à repenser ensemble les notions de solidarité et de liberté. Entretien avec le médecin et théologien Bertrand Kiefer, rédacteur en chef de la Revue médicale suisse.

Le Regard Libre: J’ai eu l’impression, en lisant votre article «Dans l’ombre, le Covid», que vous diabolisez les antivax ou ne considérez que certains d’entre eux, en parlant de «la contrainte sanitaire et [d]es effets secondaires des vaccins érigés en mal suprême». Or, nous tous avons des amis qui ne veulent pas se faire vacciner et dont les motivations sont tout autres: soit ils ont déjà eu le Covid et cela ne leur a rien fait, soit ils ne l’ont pas encore eu et pensent que ce vi

Ce contenu est réservé à nos abonnés.

Si vous avez un compte, connectez-vous. Sinon, découvrez nos différentes formules d'abonnements et créez un compte à partir de CHF 2.50 le premier mois.

Vous aimerez aussi

Contact

© 2024 – Tous droits réservés. Site internet développé par Novadev Sàrl